Hoet&Hoet

Conférence Nelly Rody

Posted in Insight out by hoethoet on 16 June 2009

nellyrodi_conf_01

Les conférences partaient d’une réflexion sociologique sur le comportement du consommateur vers une approche de plus en plus concrète et visuelle en terme de tendances atmosphère, couleurs, graphismes, matières.

Vision du consommateur assez optimiste:
> Présence encore + passionnée des marques, tous groupes sociaux confondus
> Confort qualitatif détrône le quantitatif
> Frontières entre luxe/art/culture brisées pour faire place à leur doux mélange
> Consumérisme davantage émotionnel que statutaire
> Développement de  la consommation culturelle (voyages, musique, loisirs, art,…)
> Pas seulement service mais vécu, envie de rompre le quotidien

P1000823

nellyrodi_conf_02

nellyrodi_conf_03

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: